Une équipe au service du projet du centre social pour faire vivre ce lieu d’échange et de rencontre
Une équipe composée de plus de 50 bénévoles, de 14 membres habitants élus au Conseil d’Administration, et d’une vingtaine de salariés :
Le Conseil d’Administration Membres du bureau Didier Leblond, Président Alain Roques, Vice-Président Véronique Lenain, Secrétaire Sandrine Debut, Secrétaire adjointe Jean-Loup Hilaire, Trésorier Robert Lebrun, Trésorier adjoint François Erlem, Maire de Landrecies et Président d'Honneur
Membres de droit
La Caisse d’Allocations Familiales du Nord
Le Centre Communal d’Action Sociale de Landrecies
La Cité Scolaire Dupleix
La Communauté de Communes du Pays de Mormal
La Commune de Landrecies
La Mutualité Sociale Agricole
Membres habitants élus
Martine Bailleul
M'Barek Bouchikhi
Annie Carlier
Valentin Chiodin
Christelle Cousin
Hervé Debut
Fabrice Goffin
Isabelle Watte
L’équipe salariée
Fonction Pilotage
Marie-Aline Perus, Directrice
Sandrine Ducrocq, hôtesse d’accueil et secrétaire
Magali Ramboer, hôtesse d’accueil et secrétaire
Karine Gayot, comptable
Fonction Logistique
Fabienne Delporte, agent d’entretien
Thierry Sorton, agent de logistique et d’entretien
Fonction Animation et de coordination Louisa Abbadi, responsable du service adultes – parentalité Olivier Drumont, responsable du service petite enfance / enfance Thierry Taine, responsable du service jeunesse Hélène Blas, chargée d’insertion socio-professionnelle
Des animateurs au service du projet social Isabelle Bruguet Farida Chebab Philippe Mézière Laurence Drumez Rémi Nicodème Anne Cardon Annie Rivart Virginie Debelsunce Anaïs Leusiere Florian Rolet Charlotte Miot Blandine Peters Quentin Raingo
Vous souhaitez nous contacter. N’attendez plus !